jeudi 5 novembre 2015

Une fournée d'artistes ? Quelle fournée d'artistes ?

Moi j'aimais bien Delon. Le Samouraï. Le Guépard. Le clan des Siciliens.
Ah, mais voilà : Delon il a dit que Nadine avait des couilles.
Alors Delon, c'est caca, c'est nul, n'en parlons plus.







Et puis j'aimais bien Depardieu. Cyrano. Jean de Florette. La Chèvre.
Mais Depardieu, il copine avec Poutine.
Alors Depardieu, c'est caca, c'est nul, oublié.






Et puis j'aimais bien Bardot. Et Dieu créa la femme. Viva Maria. La Vérité.
Mais Bardot, elle fait des photos avec Philippot.
Alors Bardot, vieille cinglée, poubelle.






Et Véronique Genest ?
Peste, une islamophobe patentée, vous n'y pensez pas !




Et puis j'aimais bien les Roucasseries du midi.
Mais Roucas, lui, il copine avec Marine. Alors Roucas, c'est un beauf, out.

J'aimais pas trop Elie et Dieudonné.
Mais de toute façon, Dieudonné, il est anti-sioniste, alors beurk, à proscrire, à interdire.

Et Michel Leeb ? Un gros raciste. A dégager.

Et Hélène Segara ? Double dérapage incontrôlé sur les "gens du voyage". Ils vont lui apprendre à être spontanée, à cette poufiasse.

Et Jean-Louis Murat ? Homophobe, Pouah ! Au pilori tout de suite !

Et les Inconnus ? Gouroum gouroum dans la case là dis-donc. La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose. Mouais, pas très politiquement correct tout ça.

Et Sardou ? Ce serait'y pas un crypto-facho ?

Pfff... Il reste qui comme artiste ? Yannick Noah ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire